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Assistant Administration et Finances (M/F/D) CDD/12mois/20h

CARE Luxemburg a.s.b.l.
Location:
Luxembourg - Gare
Payment:
23k-26k
Last updated:
10 May 2024
Contract Type:
Contract
Hours:
Part Time
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Job Description

La Mission 

Soutenir la responsable financier et le directeur dans la gestion administrative et comptable

Tâches

En coopération avec la responsable financier et le directeur, l’assistant administration et finances comptera parmi ses tâches principales : 

  • traiter les dons et mettre à jour les bases de données
  • gérer le courrier entrant et sortant, y compris la préparation et l’envoi des confirmations de don
  • la gestion des appels téléphoniques, le classement et l'archivage électronique,
  • la prise en charge de tâches administratives diverses
  • l’administration des formalités liées à la gestion du personnel
  • soutenir la gestion comptable des fournisseurs, dons et projets 

 

Le Profil  

Nous recherchons une personne : 

  • maîtrisant parfaitement le Pack Office
  • à l’aise avec les chiffres
  • intègre et motivée
  • ayant une attitude positive et sachant travailler d’une manière précise et organisée
  • proactive et ayant une aisance relationnelle 

 

Maîtrise du français obligatoire, bonnes connaissances du luxembourgeois et de l’allemand sont un très fort atout. 

Pour le développement de notre équipe basée au Luxembourg nous cherchons une personne, curieuse, fiable et motivée, avec un très bon esprit d’équipe, une certaine flexibilité et un engagement pour la cause de CARE. 

 

La Procédure

Intéressé(e)? Envoyez-nous une lettre de motivation et votre CV jusqu’au 16 avril 2024 à : info-lux@care.lu 

CARE encourage la diversité dans ses recrutements. À compétences égales, CARE étudie les candidatures des femmes et des hommes de manière équitable. 

CARE Luxembourg applique une tolérance zéro face à l’exploitation, aux abus sexuels et à la maltraitance des femmes et des enfants et mobilise tous ses employés dans la mise en œuvre de sa politique internationale. En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire (bulletin 3) vous sera demandé pour tenir compte des besoins spécifiques du poste à pourvoir. Dans ce sens, et seulement sur la toute dernière étape d’un recrutement potentiel, nous entamons des vérifications de vos références. La transmission d’une candidature sur ce poste entraîne l’acceptation de ce dispositif de recueil d’informations.  

Toutes les données personnelles traitées lors de la procédure de recrutement seront détruites 6 mois après l’embauche définitif. Les données sensibles concernant le casier judiciaire ainsi que la vérification des références ne sont ni stockées, ni traitées au-delà de la procédure de recrutement. Vous pouvez à tout moment contacter la personne en charge du traitement de vos données : Frédéric Haupert; gdpr@care.lu     

 

 


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