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Gestionnaire Senior Back-Office Vie LPS

Bâloise Assurance Luxembourg
Location:
Leudelange
Payment:
Not disclosed
Last updated:
04 May 2024
Contract Type:
Permanent
Hours:
Full Time
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Job Description

 

Ce qui vous attend


Vous intégrerez une équipe jeune et motivée au sein de notre département Back-Office Vie LPS.
Dans ce rôle, vous participerez au suivi et à la gestion administrative des opérations courantes sur les contrats distribués en LPS.


Plus précisément :

  • Recueille, identifie et formalise les besoins des clients et des intermédiaires
  • Effectue l’analyse compliance, vérifie les conditions d'acceptation ou d'adhésion conformément aux normes à observer ou aux lignes de conduite données et notamment en application des procédures de lutte contre le blanchiment
  • Coordonne les actions nécessaires à la mise en place des nouvelles souscriptions et autres opérations dans le respect de la qualité, des procédures internes et des délais impartis entre les différents services qui gravitent autour du Back-Office
  • Emet et génère les contrats
  • Gère les rachats, arbitrages et autres modifications sur contrat
  • Traite les opérations de niveau complexe (hors-standard)
  • Vérifie et envoie les documents destinés aux clients et aux partenaires
  • Prend en charge les appels téléphoniques liés aux demandes et questions des clients et partenaires existants sur les opérations en cours
  • Participe aux travaux de clôture en collaboration avec la comptabilité et l'actuariat
  • Participe activement aux initiatives d’adaptation et de développement des process opérationnels
  • Forme les collaborateurs junior du back-office

 

Ce que nous attendons

  • Minimum BAC +3 (orientation économique, gestion et/ou financière ou équivalent).
  • Expérience souhaitée de 5 ans minimum dans une fonction similaire, idéalement dans le secteur financier ou assurantiel
  • Français et anglais courants tant à l'écrit qu'à l'oral. Toute autre langue constitue un atout supplémentaire.
  • Excellent sens de l’organisation, rigueur et fiabilité
  • Esprit commercial, à l'aise dans les contacts téléphoniques
  • Sens critique, orientation résultat et proactivité
  • Sens de la discrétion et de l'orientation client essentiel
  • Capacité à travailler de manière autonome
  • Excellent esprit d'équipe, disponibilité et flexibilité
  • Bonne maîtrise du pack Office

 


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